Télécharger la version PDF de ce numéro

Attention: les numéros des deux derniers mois ne sont pas disponibles en pdf! (premièrement, ce serait injuste pour nos abonnés et pour les acheteurs du journal en papier; deuxièmement, on n'est pas si bêtes).

Numéro 1 > Semaine du 04 au 10 décembre 2009

Election de Burkhalter

La nuit où le nouveau conseiller fédéral a dansé la valse-hésitation!

Le nouveau conseiller fédéral a bien failli ne jamais l’être. Le candidat Didier Burkhalter avait en effet changé d’avis, mais... il a changé d’avis. Retour sur un été pour le moins agité sous le crâne du Neuchâtelois. p.4

Ville de Sion

Maurer au karcher

Pris d’une frénésie de poutze, quatre élus sédunois rêvent de passer le président Marcel Maurer au karcher. Et pendant ce temps-là, Le Nouvelliste pèche à la ligne! p.5

Vigousse Connection

Anatomie d’une pieuvre

Attention de ne pas s'emmêler les pinceaux p.8-9

Conte oriental

Le Kadhafi et la couleuvre

Leçon de choses. On peut être Guide de la Grande Révolution de la Grande Jamahiriya arabe libyenne populaire et socialiste, et pétochard. Car devant le plus inoffensif des reptiles, le Colonel fait moins le mariole. p.12

People

Quesaco?

Voir en p.17

Ours qui peut!

Drame de la fosse aux ours à Berne: nul n’est à l’abri. Même enfermé dans un enclos entouré de barrières, on peut encore se faire emmerder par des handicapés et des flics. Aux dernières nouvelles, la Ville de Berne refuse de dépenser 24 millions supplémentaires pour construire une nouvelle fosse aux handicapés.

Porte de sortie

Lors de la récente Session des jeunes au Palais fédéral, les parlementaires en herbe se sont dit favorables à une libéralisation de l’assistance au suicide. Vu l’état du monde, les jeunes ont tout de suite compris qu’il vaut mieux se laisser une porte de sortie.

Affaires de cul

Johnny Hallyday a demandé qu’on foute la paix à Roman Polanski. «Akeu, c’est vrai, je ne vais même plus pûvoir aller en Suisse pour me faire opérer du côlon, si les flics y’s mettent à arrêter les artistes pûr des banales affaires de cul ! »

Sarkozy’s Baby

Selon Mathilde Seigner, belle-sœur de Roman Polanski, le Président français a beaucoup soutenu le cinéaste. «Il a été super; le Président a été très efficace», a-t-elle déclaré. Normal: question cinéma, Sarkozy est toujours très effcace.

Auto-protection

Inspirés par les commerçants genevois des Pâquis, les clubbers lausannois ont engagé des agents de sécurité privés pour protéger leurs dealers  de la police.



©2010-2018 Vigousse Sàrl | Design: Unigraf Sàrl | Web: Onprod SA