Télécharger la version PDF de ce numéro

Attention: les numéros des deux derniers mois ne sont pas disponibles en pdf! (premièrement, ce serait injuste pour nos abonnés et pour les acheteurs du journal en papier; deuxièmement, on n'est pas si bêtes).

Numéro 128 > Semaine du 07 au 13 décembre 2012

BUDGET FÉDÉRAL

Quand l’UDChie

Argent conservateur Budget fédéral:
plus l’UDC exige de dépenser moins,
plus elle fait dépenser plus. p.2

JUSTICE VAUDOISE

Coupable de tout

Au nom de l’injustice Acquitté une première fois, puis condamné à 16 ans de prison pour meurtre, Laurent Ségalat doit avoir une double personnalité.
A moins que ce soit la justice vaudoise. p.3

VAUD

Maladie du colon

Grade à vous! Pour prendre du galon dans l’armée suisse, il suffit de connaître la bonne tactique. p.4

TÊTE DE TRUC

Moi, président

Moi, président de la Confédération, je m’empresserai d’oublier, comme tout le monde, que j’ai été élu les mains dans les poches et dans l’indifférence générale par des gens que je déteste et qui eux-mêmes ne peuvent pas m’encadrer, juste parce que c’était «mon tour». p.16

ASTUCE

Comment péter plus haut que son cul

A voir en page 17

Tralala soins soins

«Les bénéficiaires de l’aide d’urgence ne doivent plus être affiliés à l’assurance maladie», stipule une motion du 26 septembre déposée par toute l’UDC, avec Heinz Brand pour porte-parole. Dans sa réponse du 30 novembre, le Conseil fédéral propose de la rejeter, toute personne vivant en Suisse ayant droit aux mêmes soins médicaux, tout en précisant qu’il s’est déjà maintes fois exprimé sur le sujet (interpellation Heim «Dignité des sans-papiers»; motion Kuprecht « LAMal. Exonérer les sans-papiers de l’obligation de s’assurer»; question urgente Goll «Assurance maladie. Contourne-t-on l’obligation de contracter», etc.). L’idée des soins pour tous rend l’UDC malade.



©2010-2018 Vigousse Sàrl | Design: Unigraf Sàrl | Web: Onprod SA