Télécharger la version PDF de ce numéro

Attention: les numéros des deux derniers mois ne sont pas disponibles en pdf! (premièrement, ce serait injuste pour nos abonnés et pour les acheteurs du journal en papier; deuxièmement, on n'est pas si bêtes).

Numéro 19 > Semaine du 14 au 20 mai 2010

Evolution

Et Dieu créa l’infâme

Mauvaise foi La Romandie va découvrir le créationnisme islamique grâce à la visite d’Harun Yahya (alias Adnan Oktar), un illuminé dont le ridicule n’a d’égal que la capacité de nuisance. p.2

Boucherie

Le Valais taille
dans le gras

Charcuterie fine La controverse autour de la chirurgie valaisanne s’enrichit d’une intéressante histoire de boyaux. p.4

Arnaque

«Du haut de cette pyramide, vingt millions vous contemplent»

Arnaque pyramidale L’affaire s’est déroulée en Valais, mais qu’on se rassure, ce genre d’escroquerie est universel. p.5

Petit Matin

La pub rentre du tapin

Invasions barbares Les articles du Matin sont peu à peu conquis par les ronds publicitaires. p.14

Météo

Nos seins de glace

A voir en page 17

Biobavure

L’armée américaine teste un nouvel avion de combat écolo, fonctionnant avec un mélange de kérosène et de plantes sauvages. Au moins, les dommages collatéraux irakiens ne pollueront plus.

Des urnes dans la vase

Les trente-cinq urnes funéraires retrouvées au fond du lac de Zurich semblent être le fait de la très sérieuse maison de l’au-delà, Dignitas. L’enquête est en cours... C’est pas parce qu’il y a des cendres au fond qu’il y a le feu au lac!

Ça glisse, Ulysse?

L’Interprofession suisse du lait a 3000 tonnes de beurre en trop. La meilleure solution serait d’envoyer le superflu aux Grecs, qui sont en train de se faire mettre bien profond par la finance internationale.

«La Bête» grandeur nature

Selon un sondage réalisé par RTL, Sébastien Chabal est le sportif qui fait le plus fantasmer les Françaises. Mauvaise nouvelle, «La Bête» est papa d’une petite Lily Rose et s’affirme comme un mari modèle. Bonne nouvelle, ses admiratrices pourront le contempler, grandeur nature (1m92/114 kg) d’ici septembre au Musée Grévin. Prière de ne pas toucher.



©2010-2018 Vigousse Sàrl | Design: Unigraf Sàrl | Web: Onprod SA