Télécharger la version PDF de ce numéro

Attention: les numéros des deux derniers mois ne sont pas disponibles en pdf! (premièrement, ce serait injuste pour nos abonnés et pour les acheteurs du journal en papier; deuxièmement, on n'est pas si bêtes).

Numéro 2 > Semaine du 15 au 21 janvier 2010

Indemnités de licenciement

T’es viré et t’es taxé!

Première baffe Vous perdez votre emploi, avec toutefois une indemnité de licenciement. Tendez l’autre joue, car il reste la baffe fiscale. Merci la Suisse! p.4

Où est passé le Point G?

Enquête en profondeur

Disparition Cherche Point G, désespérément! p.6

François Silvant

Ses bijoux de famille sont-ils en de bonnes mains?

Pas drôle Créée à la mort de l’humoriste et à sa mémoire, l’Association François Silvant baigne dans le flou artistique. p.7

Le dernier Chessex

Sous cellophane peut-être, mais pas sous vide

Paquet sado Le bouquin est emballé, nous aussi. p.12

Horoscope

Une pléïade de conneries

Si votre avenir vous intéresse voir en p.17

Le Suisse parle aux Suisses

Toute la presse romande s’en fait l’écho avec plus ou moins d’ironie: Pascal Couchepin animera une chronique sur les ondes de la RSR dans l’émission Forum et ce, deux fois par mois! Quant à la chronique d’Oskar Freysinger, celle-ci continuera d’être diffusée six fois par semaine sur les ondes de la même radio.

Trop beau pour au Net!

A vendre sur eBay: «Vaccins.  Etat neuf. Par lots de 10 millions. bachelot@gouv.fr» – «Manche à balai vertical, servi une seule fois pour vœux de Nouvel-An. doris@palaisfederal.ch» – «Abonnement tire-fesses Gstaad, pas servi cause hernie discale. johnny@chépaou.be.fr.ch.us».

Maciel au Ciel?

Sous le titre «Jean Paul II connaissait-il les multiples vies du Père Maciel?», Le Temps (06/01) nous apprend que ledit Maciel, fondateur de la Légion du Christ et grand pote du Polonais, fut accusé, dès les années 50, de «mensonges, trafic et consommation de drogues, séquestration de jeunes séminaristes et également d’avoir abusé sexuellement d’au moins huit jeunes gens…». Un curé comme les autres, en somme…

Obamagnagnagna

1 200 000 articles et 20 millions de minutes de télévision! C’est l’espace médiatique occupé par la prise de pouvoir de Barack Obama  le 20 janvier dernier. Avec Vigousse, ça prend trois lignes! Laura Smet: «Moi aussi, je prends trois lignes!».



©2010-2018 Vigousse Sàrl | Design: Unigraf Sàrl | Web: Onprod SA