Télécharger la version PDF de ce numéro

Attention: les numéros des deux derniers mois ne sont pas disponibles en pdf! (premièrement, ce serait injuste pour nos abonnés et pour les acheteurs du journal en papier; deuxièmement, on n'est pas si bêtes).

Numéro 41 > Semaine du 03 au 9 décembre 2010

Nucléaire

Des détritus qui tuent

Arguments à décharges Pour se faire une
idée de ce qui attend les Suisses en matière de déchets radioactifs, mieux vaut aller voir en France.
Là, on informe sérieusement le public.
Visite commentée. p.2

Attentats

Ça Karachi dans
la fosse aux ours

Ici l’ombre! C’est dans un parking souterrain bernois, non loin de la fosse aux ours, que Vigousse a pu prendre connaissance des trois notes classifiées «TTS, Très Très Secret» qui démontrent que l’attentat de 2002 était une affaire purement pakistano-pakistanaise. p.5

Appels téléphoniques

Nos lecteurs répondent

Combines contre combinés L’article pour
mettre les vendeurs téléphoniques en échec
vous a plu et vous a inspirés!
Voici quelques-unes de vos perles. p.6

Tour TV à Genève

Moritz dans le béton

La rénovation de la tour TV à Genève aura
coûté 55 millions de francs et aura pris 14 mois
de retard. p.14

Pratique

Où trouver
vos pneus neige

A voir en page 17

Complètement fondus

Monsieur et Madame Clette ont une fille. Comment s’appelle-t-elle? Lara! Eh non, contre toute attente, ce n’est pas une blague. Un couple de Belges a bien nommé ainsi sa fille. Et ni le père, ni la mère n’avait pensé à l’association ridicule du prénom et du nom. Il ne leur reste plus qu’à continuer dans la lignée avec un garçon qu’ils appelleront Larry.

titre

Ça s’appelle un «clasico» et ça consiste à opposer le FC Barcelone au Real Madrid. C’était lundi dernier et les Catalans ont infligé une véritable leçon des choses du football à leur éternel rival de la capitale (5-0). Sept joueurs madrilènes ont étés avertis, dont Xabi Alonso, et Sergio Ramos a été expulsé. José Mourinho n’a donné aucune consigne et tout cela s’appelle un retour de bâton.

Tragédies en veux-tu en voilà

Selon les dernières estimations de
divers organismes humanitaires, l’épidémie de choléra qui ravage actuellement l’île d’Haïti n’est qu’à son début. On prévoit plus de 200 000 morts, soit approximativement le même nombre que les décès causés par le tremblement de terre en janvier dernier. Les Haïtiens ont aimé 2010, ils adoreront 2011…



©2010-2018 Vigousse Sàrl | Design: Unigraf Sàrl | Web: Onprod SA