L’équipe de Vigousse met le cap sur la Soirée de soutien du 16 novembre, au Théâtre Benno Besson, à Yverdon-les-Bains. Ouverture de la billetterie à 19 h. Début du spectacle à 19 h. 45. Il y aura de l’humour, de la chanson, de la magie, du dessin, des dédicaces, à boire, à manger, à rigoler. Renseignements complémentaires au 021 612 02 50.

Pour ses dix ans, le petit satirique romand ne lésine pas sur l’affiche. Que des talents sur scène ! Sans doute, connaissez-vous Thierry Meury, Laurent Flutsch, Vincent Kohler, Le Bel Hubert ou Michel Bühler. Ce dernier avait décidé de ne plus chanter que sous sa douche, mais il fait une exception pour Vigousse. C’est chic !

Comme c’est chic aussi d’accueillir deux duos de jeunes humoristes Riccard&Lambelet, Laura Chaignat et Yohann Provenzano, ainsi que le magicien Marco Smacchia de Red Curtain.

  • Riccard&Lambelet, comédiens de la compagnie Les Exilés (www.les-exiles.ch), se déchaînent sur des textes de la littérature française. Ils aiment les paris, alors quoi de plus excitant que de vouloir faire rire avec ce qui a dégoûté tout le monde et eux en premier ? Elevés au chasselas depuis leur plus jeune âge, ils ont bourlingué à travers le beau canton de Vaud sans jamais se lasser. Leur duo tombe sous le sens, puisqu’il n’y en a point comme eux.
  • Vous les entendez sur Couleur 3, dans l’émission matinale « En attendant la gloire » (www.rts.ch). Laura Chaignat est une sale tronche de taignonne, quant à Yoann Provenzano, il a grandi à Villeneuve, où on se met de la boue plein les chaussures. L'humour est pour eux un outil qui sert à rassembler autour d'une seule et même cause : le rire. En duo, c’est comme à la trompette. Lui souffle et elle appuie sur les boutons.
  • Comme le petit satirique romand, Marco Smacchia de Red Curtain (www.redcurtain.ch) n’abandonne pas la presse papier et il le prouve. Il est toujours utile d’humidifier son index pour tourner la page, mais il peut y avoir aussi de la magie dans un journal !

Dernières news indispensables : les rédacteurs et dessinateurs de Vigousse, dont Barrigue, fondateur de l’hebdomadaire, seront - bien évidemment - tous présents et ils vous réservent des surprises, dont nous ne piperons mot.

Voilà, vous savez tout. Alors faites-le savoir ! 
Amitiés vigoussiennes

 



©2010-2019 Vigousse Sàrl | Design: Unigraf Sàrl | Web: Onprod SA