La rédaction

Rencardez Vigousse

CP 1499

1001 Lausanne

021 612 02 50

redaction@vigousse.ch

Le service abonnement

021 612 02 56

abo@vigousse.ch

Lundi et mardi: 8h30 - 12h
Jeudi:  8h30 - 16h

La publicité

Urbanic Sàrl

1006 Lausanne

www.urbanic.ch

Tarifs publicitaire

C’est grâce à vous, aussi, que nous récoltons des informations officielles, officieuses, voire franchement inédites, amusantes, explosives ou dérangeantes.
Des informations ou de simples anecdotes originales (ou détonantes) sur les fonctionnements (et les dysfonctionnements !): des administrations, des entreprises, des partis politiques, des paroisses, des associations, des assurances, des salons de massage, des garderies d’enfants, des prisons, des rédactions, des universités, des restaurants, des stations de ski, des clubs de bridge, des tribunaux, des écoles privées ou publiques, des hôpitaux, des syndicats, des forces armées et policières, des chaînes de radio ou de TV, des grands magasins (orange, bleu, rouge…), des marchands d’armes, des marchands de vin, des marchands de voitures, des laveries, des régies immobilières, des musées, des Conseils d’Etat, des municipalités, des clubs sportifs, des régies d’Etat et de n’importe quel monopole… Bref, toutes vos infos sont toujours les bienvenues!


Comme il se doit, Vigousse garantit l’anonymat de ses informateurs, mais vous demande de nous fournir toutes les informations utiles pour nous permettre de mener, si nécessaire, des enquêtes journalistiques.

Petit conseil: n’utilisez pas de moyens de communication qui pourraient vous compromettre au sein de votre entreprise ou de votre administration! Inutile de vous dire - mais c’est encore mieux en le disant! – que nous n’entrerons pas en matière si une information s’avère n’être que de la délation, autrement dit, dictée seulement par des motifs vils et méprisables!


Pour que Vigousse vous informe, informez Vigousse!